Qui sommes-nous ?

L’Alisier Productions

Mickey
L'Alisier Productions doit son nom à une bande de comédiens dont Mickey Malric, décédé à ce jour, tous impliqués dans l'écriture assis sous un arbre, un alisier. Mickey a proposé ce nom à l'association.

L’Alisier Productions association loi 1901 a été créée le 30 janvier 2006. Son but est d’établir une dynamique autour du spectacle et d’encourager de jeunes auteurs.

L’Alisier Productions se compose de comédiens(nes), metteurs en scène d’âges variés avec pour vocation de réaliser un vrai travail de professionnels.

L'Alisier offre des stages de théâtre à des ados et jeunes adultes au sein  l'IME Vert-Pré 13009, ces jeunes adultes travaillent le carton dans leur atelier afin de réaliser des décors pour des compagnies théâtrales.

La Compagnie compte une quarantaine d'adhérents et plusieurs membres bénévoles actifs. Elle est autonome financièrement. A ce jour, elle a produit six spectacles depuis 2007, ainsi que de nombreuses lectures théâtralisées.

Ces spectacles ont été joués et tournés de nombreuses fois dans divers lieux marseillais et autres régions.

En 2015, L'Alisier Productions a créé ce site afin de mettre en avant l'implication de l'association dans le milieu du théâtre.